Overwatch : Jeff Kaplan aspiré par des équations, déjà du teasing pour Sigma, le 31e Héros ?
par Amaury M.Le directeur du jeu allait nous parler d'un sujet visiblement important, mais il faudra attendre qu'il sorte d'un trou noir.
Blizzard vient de publier une nouvelle petite vidéo concernant Overwatch, qui débute comme un traditionnel carnet des développeurs, avec un Jeff Kaplan nous parlant de... rien. Oui, le directeur du jeu se retrouve aspiré dans une sorte de trou noir, laissant place à des équations ultra compliquées. Oui, ça tease, mais quoi ?
Dans ce rapide Message des devs, le directeur du jeu, Jeff Kaplan, présente le prochain…
— Overwatch (@OverwatchFR) 20 juillet 2019
+ ⋜ π ⩲ ???? + ≠ pic.twitter.com/a5EQjM6bBk
Blizzard avait récemment fait le point sur les prochaines nouveautés d'Overwatch, indiquant notamment que le 31e Héros sortira un peu plus tard que les années précédentes. Les Jeux d'Été 2019 sont eux en avance, ils sont déjà disponibles, et les développeurs ont lancé sur le PTR la File d’attente par rôle. Et la branche mexicaine de Blizzard a dévoilé par erreur un certain Sigma, probablement le 31e Héros d'Overwatch qui est officiellement teasé aussi.
Lettre de l'alphabet grec, Sigma est utilisée en mathématiques pour des équations comprenant des sommes, le personnage serait donc un scientifique, probablement lié à Moira du coup, mais il faudra encore attendre pour en savoir davantage. Dans tous les cas, le teasing est réel, le 31e Héros arrivera dans Overwatch très bientôt.