Overwatch : retour du mode Capture du Drapeau, serveurs personnalisés et gros changements dans la mise à jour 1.8
par Amaury M.Blizzard Entertainment publie encore une fois une grosse mise à jour pour son FPS multijoueur. Quoi de neuf ?
Même s'il a eu droit à une longue phase de bêta, Overwatch continue d'évoluer régulièrement et vient ainsi de passer, en ce début mars, en version 1.8. Au programme, des grosses modifications pour certains Héros, le retour d'un mode très apprécié et le lancement du navigateur de parties.
Cette nouvelle option permet aux joueurs de créer, avec de nombreuses options disponibles, leurs propres parties avec des règles bien spécifiques. Les réglages sont suffisamment variés pour qu'aucun match ne ressemble aux autres, et tout cela est expliqué et détaillé dans la vidéo ci-dessus. L'autre nouveauté, c'est le retour du mode Capture du Coq, qui était jouable lors de l'évènement de l'Année du Coq. Les joueurs peuvent ainsi découvrir le mode Capture du Drapeau dans l'Arcade, avec notamment de nouvelles cartes. Enfin, Blizzard Entertainment a effectué plusieurs modifications sur les Héros, notamment Bastion qui se veut maintenant bien plus mobile. Tous les détails de ces changements avec la mise à jour 1.8 sont visibles sur la seconde page.
Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et devrait accueillir prochainement son 24e Héros.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !