Blizzard Entertainment nous propose encore une fois une séquence en images de synthèse bluffante, qui nous plonge déjà dans l'univers d'Overwatch.
S'il y a bien un domaine dans lequel Blizzard Entertainment n'a plus rien à prouver, c'est celui des cinématiques en images de synthèse, qu'il utilise pour la promotion de ses différents titres.
Forcément, Overwatch s'appuiera aussi sur ce savoir-faire des développeurs pour se montrer sous son meilleur jour, lui dont la sortie officielle a récemment été calée au 24 mai 2016, sur PS4, Xbox One et PC. Un teaser nous avait ainsi vanté la sortie imminente d'un court-métrage d'animation en CGI, et celui-ci a bien été diffusé dans les temps.
Longue de plus de sept minutes, cette très sympathique séquence intitulée Recall nous raconte l'histoire de Winston, un gorille génétiquement modifié et brillant scientifique qui aspire au retour de l'époque de l'héroïsme. Nous explorons ici son passé et ses pensées, alors qu'il fait tout pour réunir les agents d'Overwatch.
Bien évidemment, cet attachant personnage sera jouable dans la version finale, et probablement aussi dans la bêta ouverte accessible du 5 au 9 mai.