Overwatch : la prochaine mise à jour sera tellement énorme qu'il faudra réinstaller le jeu
par Amaury M.Attention si vous avez une petite connexion Internet, la future update d'Overwatch prendra pas mal de temps à télécharger.
Blizzard met régulièrement à jour Overwatch, et prochainement, les joueurs vont pouvoir découvrir Ashe, 29e personnage du jeu multijoueur qui est déjà accessible sur le PTR. Elle devrait faire son entrée prochainement via la mise à jour 1.30, qui promet d'être massive.
Comme l'a expliqué un développeur sur les forums de Battle.net, la future mise à jour d'Overwatch « apportera des modifications assez fondamentales au client du jeu ». Le studio indique qu'il compte modifier un paquet de choses, mais qu'il sera alors impossible de réécrire sur les précédentes données via un simple patch. En clair, le client d'Overwatch sera totalement réinstallé, ce qui devrait prendre pas mal de temps si vous n'avez pas une bonne connexion à Internet.
Kotaku a contacté Blizzard pour avoir davantage d'explications, et le studio a précisé que cette mise à jour est considérée comme un « remaster » qui inclura de meilleurs temps de chargement, une optimisation de la mémoire, un espace réduit sur le disque dur de la PS4, beaucoup de petites corrections sur les cartes et surtout un changement dans les données du jeu, pour accueillir plus facilement les futurs patchs. La bonne nouvelle, c'est qu'Overwatch ne pèse « que » 13 Go, c'est mieux que les AAA qui avoisinent les 50 Go en général.
Overwatch League : l'équipe de Paris se trouve un nom, un logo et des skins bleu, blanc, rouge