Après Tracer, Wilson, Hanzo et Genji, c'est le robot Bastion qui va avoir droit à son film d'animation.
Après un quatrième court-métrage dédié à Soldat : 76, Blizzard Entertainment va diffuser un petit film d'animation qui s'attardera sur un autre personnage déjà bien connu des fans d'Overwatch, Bastion, ce robot particulièrement efficace pour défendre des points. Petite particularité pour cet épisode, il sera diffusé dans le cadre de la gamescom 2016.
En effet, Blizzard donne rendez-vous à ses fans sur son stand officiel (hall 7) jeudi prochain à 18h pour découvrir « Le Dernier Bastion », ou sur sa plateforme Internet dédiée à la gamescom 2016. Voici le pitch du court-métrage d'animation :
« Le dernier Bastion » dévoile les origines de Bastion, le robot curieux capable de se reconfigurer. Cet épisode suit les aventures de l’automate oublié, soudainement réactivé après des décennies passées en veille prolongée dans la nature. Fasciné par cet environnement inhabituel, l’Omniaque entreprend de l’explorer, mais découvre rapidement qu’il a été programmé pour de tout autres desseins…
Rendez-vous donc jeudi 18 août 2016 à 18h, heure française, pour découvrir pourquoi Bastion est si proche de ce petit oiseau jaune.