L'équipe d'Overwatch reste cette fois un peu en retrait pour laisser place à Blackwatch, avec Moira, Genji, McCree et Reyes.
Comme prévu, Jeff Kaplan était hier soir à l'Overwatch League pour présenter un peu mieux le prochain évènement saisonnier de son FPS compétitif. Bien évidemment, l'Insurrection sera de nouveau jouable, comme l'année dernière, mais cette fois, les joueurs pourront surtout découvrir Représailles, une nouvelle partie des Archives d'Overwatch.
Si l'Insurrection suivait la première mission de Tracer au sein de l'équipe Overwatch, avec Ange, Reinhardt et Torbjörn, les Représailles permettront d'en apprendre un peu plus sur Blackwatch, une équipe non officielle d'Overwatch chargée des missions un peu plus dangereuses et polémiques. Nous retrouverons donc Genji, McCree, Reyes (Faucheur) et Moira à Venise dans une enquête pour capturer un membre de la Griffe. Bien évidemment, ça consistera surtout à affronter un paquet d'ennemis, mais cette fois, pas d'Omniaques., nous aurons affaire à des adversaires un peu plus humanoïdes. Si vous voulez en apprendre un peu plus sur cette mission en Italie, un nouveau comics a également été partagé.
Blizzard précise que l'évènement Représailles inclura des récompenses uniques et pas moins de 60 nouveaux objets, à savoir des entrées en scène, emotes, célébrations, tags et skins. Les Représailles auront lieu du 10 au 30 avril prochain sur Overwatch.