Overwatch : un premier jouet Nerf dévoilé, et c'est le Pompe Funèbre de Faucheur
par Amaury M.Le premier jouet de Hasbro se dévoile en vidéo, et c'est l'arme fétiche de Faucheur qui ouvre le bal des Nerf.
Activision-Blizzard avait annoncé en mai dernier de nombreux partenariats pour des produits dérivés de ses licences, que ce soit Crash Bandicoot, Destiny, Call of Duty, World of Warcraft ou encore Spyro. Overwatch est évidemment concerné, et Blizzard vient de dévoiler un premier produit signé Hasbro.
Ready for combat operations.
— Overwatch (@PlayOverwatch) 20 juillet 2018
Add Reaper’s #NerfRival Hellfire Shotgun to your arsenal in 2019. pic.twitter.com/HZxYegdxqK
Voici donc le Nerf Pompe Funèbre de Faucheur, dans la gamme Rival. Ici, les jouets ne tirent pas des fléchettes, mais bien des billes en mousse, pour un peu plus de réalisme. Alors oui, Faucheur est bien équipé de deux Pompes Funèbres dans Overwatch, mais comme le laisse penser cette vidéo, le produit sera vendu à l'unité, il faudra en acheter deux (ainsi qu'une cape blanche et un masque de crâne blanc) pour vraiment se prendre pour Gabriel Reyes dans sa tenue El Blanco. Car sinon, les Pompes Funèbres de Faucheur sont bien noirs. Comme la loi l'exige aux États-Unis, l'extrémité du jouet est quand même en plastique orange, afin qu'il ne soit pas confondu avec une vraie arme.
Pour le moment, Blizzard n'a dévoilé que cette petite vidéo, en indiquant que ce Nerf Rival sera disponible en 2019.