Overwatch : une pétition pour changer le nom de Bouldozer en Hammond
par Amaury M.Bouldozer / Wrecking Ball ne plait pas, mais il n'y a presque aucune chance que Blizzard le remplace par Hammond.
Blizzard a dévoilé cette semaine le 28e Héros d'Overwatch, et il s'agit bien de Hammond. Sauf que ce n'est pas un singe, mais bien un hamster tout mignon, qui se bat dans une boule qu'il a lui-même fabriquée autour de sa capsule utilisée pour fuir la Colonie Lunaire Horizon.
Pourtant, stupeur en lançant Overwatch sur le serveur de test, le personnage s'appelle Bouldozer, ou Wrecking Ball en version originale. Un nom qui fait tiquer de très nombreux joueurs, qui l'appellent d'ailleurs Hammond pour le moment, à tel point qu'une pétition a été lancée pour demander à Blizzard de changer de nom de Bouldozer / Wrecking Ball en Hammond.
Le nom n'est pas inspiré, pas cool, et la grande majorité des joueurs d'Overwatch ne l'aiment pas et préféreraient beaucoup mieux son nom actuel, « Hammond ».
Une idée qui peut sembler intéressante, parce que Bouldozer, c'est un peu moche, mais qui ne respecte pas vraiment l'univers d'Overwatch. Dans le jeu, les Héros utilisent souvent des pseudonymes qui rappellent leur histoire, leur passé, que ce soit Soldat : 76 (Jack Morrison), Doomfist (Akande Ogundimu), Chacal / Junkrat (Jamison Fawkes), Fatale (Amélie Lacroix), Tracer (Lena Oxton) ou encore Faucheur (Gabriel Reyes).
Bref, Bouldozer est le surnom de Hammond, qui était le champion du Laminoir de Junkertown et qui fait donc référence à sa vie en Australie loin des laboratoires, et à sa carrière de guerrier mystérieux. En clair, Bouldozer n'est pas prêt de changer de nom, même si la plupart des joueurs vont sans aucun doute l'appeler Hammond entre eux. Ou Hamtaro.
LET'S PLAY - Overwatch : découverte en vidéo de Hammond et son Bouldozer