Une nouvelle map est également prévue, le Château Guillard d'une certaine Amélie Lacroix.
Alors que les Jeux d'Été 2017 sont lancés depuis quelques jours seulement, voilà que Blizzard vient de partager une nouvelle vidéo où Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, dévoile deux nouveaux modes de jeu pour le FPS, à savoir Deathmatch et Team Deathmatch.
Comme l'explique Jeff Kaplan, dans le mode Deathmatch, ou Match à mort en bon français, vous n'aurez pas à supporter les plaintes de vos coéquipiers, car vous serez seuls contre sept autres joueurs. Le mode est aussi vieux que les FPS multijoueurs, inutile de le détailler en long, en large et en travers, mais sachez que pour avoir vos trois Coffres hebdomadaires dans le mode Arcade, il suffira de finir dans les quatre premiers pour obtenir un point. Dans le mode Team Deathmatch, ou Match à mort en équipe, deux équipes de quatre joueurs s'affrontent pour marquer le plus de points en tuant les adversaires, avec la particularité que si Ange ressuscite ses coéquipiers, les points ne seront pas comptés !
Alors, comment faire pour jouer à ces modes Deathmatch ? Eh bien, le serveur de test d'Overwatch vient de se mettre à jour sur PC et vous pouvez déjà essayer ces deux modes ! Les parties se déroulent sur des versions modifiées des cartes déjà existantes, mais Jeff Kaplan annonce qu'une map entièrement conçue pour ces nouveaux modes va voir le jour, le Château Guillard. Oui, ça sonne français, c'est la demeure d'Amélie Lacroix, avant qu'elle ne devienne Fatale.