Attention, il y a potentiellement du skill dans cette vidéo de gameplay maison. « Potentiellement ».
C'était la petite surprise de la soirée d'hier, Jeff Kaplan a annoncé l'arrivée des modes Deathmatch et Team Deathmatch dans Overwatch, ceux-ci se déroulant sur des versions revisitées des maps classiques, mais également au Château Guillard, une nouvelle carte créée spécialement pour l'occasion. Alors bien évidemment, nous avons essayé ces deux modes, et voici le résultat :
La première partie de la vidéo met en avant le mode Deathmatch classique, avec un Soldat : 76 en grande forme (vive l'originalité et le skill avec un aim bot), mais elle permet surtout de découvrir la carte Château Guillard, demeure d'Amélie Lacroix. La suite, c'est en Team Deathmatch sur une version revisitée de King's Row que cela se passe, avec un Chacal déchaîné et une équipe adverse qui a bien du mal à respirer pendant ces quelques minutes. Malheureusement, le framerate à 60 fps a décidé de se faire la malle pour cette seconde partie de vidéo, désolé pour les ralentissements.
Les modes Deathmatch et Team Deathmatch sont déjà jouables sur le serveur de test d'Overwatch sur PC et arriveront dans les prochaines semaines sur PlayStation 4 et Xbox One. Sinon, il y a les Jeux d'Été 2017 pour patienter.