Overwatch League : les maillots et produits dérivés enfin disponibles en Europe
par Amaury M.Les fans qui suivent avec attention la Saison 2 de l'OWL attendaient l'arrivée de la boutique européenne avec impatience.
L'année dernière, Blizzard a lancé sa boutique européenne, permettant notamment aux fans de l'Overwatch League de se procurer facilement des maillots, tee-shirts et autres vêtements ou produits dérivés aux couleurs de leurs équipes favorites. Mais pour cette Saison 2, Blizzard a passé un accord avec Fanatics, qui ne vendait uniquement ses produits OWL que depuis les États-Unis. La facture était au final très salée...
Fort heureusement, Blizzard et Fanatics viennent cette semaine d'ouvrir la boutique européenne de l'Overwatch League. Les prix sont directement en euros, et les produits sont expédiés depuis le Royaume-Uni, pour des frais de port bien moins exorbitants. Les fans peuvent ainsi se procurer les maillots de leur équipe préférée (comme Paris Eternal, par exemple), mais aussi des tee-shirts, des pin's et des porte-clés, sans oublier les tenues noires et jaunes aux couleurs de l'Overwatch League. Et pour ceux qui veulent soutenir leur équipe sans avoir forcément à arborer des couleurs criardes (le rose de Hangzhou Spark ou le bleu ciel de London Spitfire, ça pique un peu les yeux), Blizzard et Fanatics proposent la Profile Collection, bien plus sobre.
En attendant la reprise de la Saison 2 de l'Overwatch League avec le lancement du Stage 3 le vendredi 7 juin, vous pouvez donc faire vos emplettes à cette adresse.
Lire aussi : Overwatch League : San Francisco Shock remporte le Stage 2, Vancouver Titans s'incline enfin