Overwatch League : en attendant l'annonce de l'équipe de Paris, celle de Toronto est officialisée
par Amaury M.Au total, ce sont six nouvelles équipes qui participeront à la compétition pour reprendre le trophée des London Spitfire.
La saison inaugurale de l'Overwatch League s'est terminée le mois dernier avec la victoire des London Spitfire face aux Philadelphia Fusion, mais la compétition officielle sur le FPS multijoueur de Blizzard sera de retour l'année prochaine. Six nouvelles équipes seront présentes, et nous en connaissons déjà trois.
Les organisateurs ont déjà officialisé la présence des équipes d'Atlanta (États-Unis) et Guangzhou (Chine), mais comme le dévoile désormais SportsBusiness Daily, Toronto (Canada) sera aussi de la partie. Cette team sera encadrée par Splyce, déjà présent sur la scène eSport avec Call of Duty, League of Legends et StarCraft II, et c'est Michael Kimel des Penguins de Pittsburgh qui a investi 35 millions de dollars pour l'arrivée de l'équipe de Toronto en OWL.
Il reste désormais à connaître le nom des trois autres équipes qui rejoindront l'Overwatch League en 2019, mais selon ESPN, l'une d'elles pourrait être Paris ! Eh oui, Frank McCourt, qui a sorti l'Olympique de Marseille de la tourmente il y a deux ans, aurait investi dans cette team eSport, mais rien n'a encore été officialisé de la part de l'homme d'affaires ou des investisseurs.