Overwatch : la Féérie hivernale 2018 lancée en vidéo, voici toutes les skins, entrées en scène et emotes
par Alexandre S.Reinhardt a décidé de se prendre pour Samus Aran de Metroid cette année, et ça lui va superbement bien !
Cette année encore, l'évènement saisonnier qu'est la Féérie hivernale fait son retour dans Overwatch. Nous avons eu droit ces derniers jours à un teasing des skins de Zarya, Lúcio, Ange, Fatale, Bastion, Symmetra et Chacal, soit la quasi-totalité des inédites, que vous pourrez admirer sur l'une des pages suivantes. Blizzard a également partagé pour le lancement une petite bande-annonce comme à son habitude :
En plus de ça, tout un tas de visuels des nouveautés, les entrées en scène et les emotes qu'il est possible de récupérer sont aussi à retrouver au fil des pages de cet article. Sinon, cette année, la Chasse au yéti et l'Opération Boule de neige font leur retour comme activités jouables. Voici le détail complet des réjouissances issu du site officiel :
Overwatch - Legendary Edition 19,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.CÉLÉBREZ LA FÉERIE HIVERNALE
La période la plus féerique de l’année !
Un esprit festif s’empare de nouveau d’Overwatch pour les trois prochaines semaines ! Complétez votre collection d’objets ornementaux et amusez-vous dans deux chocs hivernaux : Chasse au yéti et Opération Boule de neige. Rendez-vous à Blizzard World pour regarder la neige tomber, admirer les illuminations scintillantes et dévorer des yeux le délicieux décor.
Et bien sûr, des cadeaux vous attendent dans les coffres hivernaux ! Débloquez plus de nouveaux objets saisonniers, dont les nouveaux modèles légendaires Chacal Krampus, Ange Fée Dragée, Symmetra Patineuse artistique et bien d’autres. Brillez avec l’entrée en scène Illuminations de Bouldozer, craquez devant l’emote Mes bébés de Torbjörn et recouvrez le décor d’étoiles en papier avec Genji. Et si vous avez manqué des objets de la Féerie hivernale de l’année dernière, vous pouvez les acquérir à prix réduit ! Découvrez un aperçu de ce qui vous attend dans les coffres hivernaux de cette année ci-dessous et rendez-vous en jeu dans la galerie de héros pour admirer l’intégralité de ces nouveautés.
CHASSE AU YÉTI
Ce choc pour 6 joueurs oppose 5 Mei à un yéti disposant des capacités de Winston. Le yéti doit manger de la viande pour libérer une puissante Rage primordiale qui le rend insensible au gel et lui octroie de redoutables bonus. Les joueurs incarnant Mei disposent d’une toute nouvelle arme pour immobiliser leur adversaire : un piège à yéti en guise de capacité ultime. Le yéti devra survivre assez longtemps pour neutraliser ses poursuivants avant qu’ils ne l’éliminent. Quelle équipe sortira vainqueur de cet affrontement au sommet ?
OPÉRATION BOULE DE NEIGE
Pour ce choc, le canon endothermique de Mei a été modifié pour tirer une unique boule de neige surpuissante. Il suffit d’un projectile pour abattre un ennemi, mais rater sa cible peut vous être fatal. Dès que votre arme est vide, partez à la recherche de la pile de neige la plus proche pour la recharger. Quand la bataille fait rage, activez la capacité ultime de Mei, qui transforme son canon en lance-boules de neige automatique et vous permet ainsi de tirer en continu sur vos ennemis pour les faire fuir.
BLIZZARD WORLD DES FÊTES, FORÊT-NOIRE SOUS LA NEIGE, KING’S ROW ILLUMINÉ ET HANAMURA ENNEIGÉE
Pour une durée limitée, explorez les versions hivernales des cartes Blizzard World, Forêt-noire, King’s Row et Hanamura !
COLLECTIONNEZ DE NOUVEAUX OBJETS FESTIFS !
Célébrez la saison des fêtes avec des coffres hivernaux contenant de nouveaux modèles, emotes, entrées en scène, icônes de joueur, tags, répliques et bien plus. Vous pouvez également acheter les objets que vous avez manqués l’année dernière contre des crédits, à un prix réduit. N’attendez pas trop, ces coffres disparaîtront plus rapidement que la bûche traditionnelle.
La Féérie hivernale est disponible dans Overwatch depuis hier soir, 11 décembre 2018, et prendra fin le 2 janvier prochain, que ce soit sur PS4, Xbox One et PC.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !