Overwatch : la carte Malevento lancée sur les serveurs live et le comics London Calling avec Tracer annoncé en version physique et traduite
par Amaury M.Un comics et une nouvelle carte, les fans d'Overwatch ont enfin un peu de nouveauté à se mettre sous la dent.
Blizzard l'avait dit, il ne proposera plus de nouveau contenu tant qu'Overwatch 2 ne sera pas sorti, mais le premier volet a depuis accueilli deux nouvelles cartes. Bon, il s'agit de maps pour le mode Match à mort (Deathmatch), et après Kanezaka, voilà que Malevento est lancée sur les serveurs live.
La carte, qui nous emmène dans les ruelles italiennes, est enfin jouable dans le jeu classique, après quelques semaines passées uniquement sur les serveurs PTR. Blizzard met en avant sa verticalité, ce qui devrait faire le bonheur de Pharah, Hanzo et Genji, tandis que les personnages de type flanking pourront s'infiltrer à l'intérieur de bâtiments. Vous pouvez retrouver des images de Malevento sur la seconde page.
Par ailleurs, les fans seront ravis d'apprendre que le comics Overwatch: Tracer - London Calling va arriver en France grâce à Mana Books. La petite histoire avec Lena Oxton qui rencontre une Omniaque fan de musique dans les rues de King's Row avait été publié en numérique il y a plus d'un an, il sera distribué en version physique et en français à partir du 2 décembre 2021 chez les libraires, pour un prix de 15 €. Vous pouvez déjà le précommander sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !