Blizzard vient de dévoiler qui se cachait dans la boule aperçue lors du teasing du prochain Héros jouable.
Blizzard avait fait du teasing pour la révélation du vingt-huitième Héros d'Overwatch, avec deux vidéos publiées sur les réseaux sociaux. La première montrait une ruelle sombre avec des indices graffés ou affichés au mur, laissant alors penser qu'il pourrait s'agir du singe Hammond évoqué dans le lore de la licence, tandis que la seconde nous montrait une boule géante dévaler le lieu, d'autres pistes laissant alors penser à un guerrier surnommé Wrecking Ball.
Le champion a été révélé. pic.twitter.com/0zNyuSxfCf
— Overwatch (@OverwatchFR) 28 juin 2018
Finalement, les développeurs viennent de lever le voile sur ce combattant avec une vidéo, et tout le monde avait un peu raison, à une exception près. Oui, la « Wrecking Ball » qui avait roulé devant nos yeux il y a quelques jours renferme bien le prochain personnage jouable, et fait même d'office d'arme et d'armure pour celui-ci. Oui, Hammond se cache bien dedans et est bien le nouveau Héros dont nous pourrons disposer bientôt. Mais non, ce n'est pas un singe, les joueurs ayant mal interprété les indices (volontairement ?) évasifs de Blizzard, car Hammond est un hamster !
La légende veut qu'un utilisateur de Reddit avait flairé le coup il y a quelques heures, créant un peu de remous chez les fans. Nous n'avons pas plus d'informations sur la disponibilité du 28e Héros, mais tout devrait être dévoilé d'ici peu.