Le jeu de combat avec des robots géants accueille encore un nouveau personnage jouable.
Lancé en fin d'années dernières sur ordinateurs et consoles, Override: Mech City Brawl accueille régulièrement de nouveaux mechas en DLC, à l'instar de Stardust, une licorne robotique. Et cette semaine, c'est Bellona qui fait son entrée :
Qui est ce nouveau mecha jouable dans Override: Mech City Brawl ? Eh bien, voici sa présentation :
Souhaitez la bienvenue à Bellona – déesse romaine de la guerre et 3e DLC d’Override ! Experte dans l’art de maintenir les ennemis à distance pour ensuite les frapper avec précision, Bellona est équipée d’un bouclier de guerre et peut utiliser des coups spéciaux faisant appel à des lames perforantes ainsi qu’un Ultime reposant sur des frappes d’éclairs divins.
Étant un mecha inspiré par les gladiateurs, Bellona est habituée aux colisées et peut exécuter des attaques plongeantes et des lancers de boucliers, ou invoquer un cercle de lames tournoyant aux effets dévastateurs. Les dieux lui viennent en aide quand elle lance son Ultime : des lances chargées d’électricité qui peuvent être projetées ou plantées dans les ennemis pour les assommer et les étourdir.
Bellona est disponible dans la Super Charged Mega Edition d'Override: Mech City Brawler, où à part contre 3,99 €. Pour rappel, le jeu de combat est jouable sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.