Modus Games rachète le studio The Balance Inc., un portage Switch d'Override: Mech City Brawl confirmé
par Auxance M.Le petit éditeur qui monte, Modus Games, vient de rallier un studio prometteur à sa cause.
Trine 4, CrisTales, Remothered: Broken Porcelain, Rock of Ages III: Make & Break... Modus Games commence doucement, mais sûrement à se faire un catalogue qui le rend de plus en plus incontournable dans l'industrie.
L'éditeur ne va pas s'arrêter de grandir tout de suite, car il vient d'annoncer l'acquisition du studio brésilien The Balance Inc., qui va devenir Modus Studios Brazil. L'équipe n'est pas une totale inconnue, car nous lui devons l'amusant titre multijoueur Override: Mech City Brawl, paru sur PC, PS4 et Xbox One l'année passée.
Override: Mech City Brawl - Super Charged Mega Edition 18,63 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 18,63€.« C'est l'une des nombreuses étapes importantes pour Modus, alors que nous renforçons notre objectif de proposer des services de publication AAA à des développeurs indépendants », déclare Christina Seelye, PDG de Modus Games. « Avec la création de Modus Studios Brazil, nous serons mieux placés pour financer et soutenir les marchés en plein essor et améliorer les IP de Modus. »
« Nous sommes très heureux de nous lancer dans cette nouvelle aventure avec Modus Gameq », annonce Lucas Carvalho, cofondateur de The Balance Inc. « Notre rêve était de repousser nos limites créatives et de travailler sur une grande variété de jeux. Ce partenariat avec Modus rend cela possible. »
Les deux entreprises ont déjà du pain sur la planche, car elles annoncent au passage qu'Override: Mech City Brawl arrivera sur Switch, mais le portage n'a pas eu droit à sa date de sortie.