OnePlus donne une date pour la suppression de son système d'invitations.
Au printemps, OnePlus provoquait le buzz sur la Toile en dévoilant le OnePlus One, un "flagship killer" proposé à petit prix malgré ses caractéristiques techniques dignes des plus grands. Seul bémol, les stocks n'étant pas à la hauteur de la demande, la firme chinoise a été contrainte de mettre en place un système d'invitations permettant uniquement à certains privilégiés de pouvoir acheter leur téléphone.
Comme promis récemment, ce système fastidieux touche à son terme et va désormais être remplacé par un système de précommandes. Ainsi, quiconque souhaite acquérir un OnePlus One pourra alors le précommander dès le 27 octobre et être informé du temps de livraison. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page dédiée du site, qui contient également un compte à rebours pour savoir dans combien de temps les précommandes ouvriront.
Mise à jour : Attention néanmoins, ces précommandes ne seront ouvertes que durant une heure avant de laisser à nouveau leur place au système d'invitations.
Afin de célébrer cela, tous les accessoires qui seront achetés de cette manière verront leur prix réduit, y compris les nouveaux écouteurs JBL E1+.