OnePlus dit au revoir à son système d'invitation pour le One et commence à parler officiellement de la sortie du OnePlus 2.
Ce week-end, OnePlus a teasé une annonce de taille pour ce lundi 20 avril. Si certains y voyaient là l'occasion de présenter un nouvel appareil, nous présumions qu'il s'agirait d'un évènement centré sur le OnePlus One, ce qui s'est révélé juste.
La grosse déclaration de la firme chinoise concerne en effet le OnePlus One et son système de commercialisation qui s'ouvre désormais à tous. Terminées les invitations obligatoires pour pouvoir passer à la caisse (sauf le mardi), le "flagship killer" venu de l'Empire du Milieu est désormais accessible sans contrainte (outre celles de stock bien entendu).
Ce n'est toutefois pas la seule annonce faite par OnePlus, puisque le constructeur en a profité pour parler officiellement de son OnePlus 2. Il est précisé que celui-ci sera mis en vente au troisième trimestre de cette année et nécessitera à son tour une invitation avant d'être acheté. Cette décision s'explique par les très faibles marges réalisées par la marque qui obligent à disposer de stocks très limités afin de limiter les risques.
Enfin, et pour 24 heures seulement, pour célébrer cela, OnePlus offre une réduction de 75 % sur ses Flip Covers et écrans de protection. De plus, les coques "bambou" sont désormais disponibles également sans invitation.