Actualité
One Piece World Seeker vignette 19 04 2019

MAJ One Piece: World Seeker, Zoro tranche dans le vif dans la première bande-annonce du DLC The Void Mirror Prototype

par
Source: Bandai Namco

Un nouveau pan du scénario mettra le sabreur en vedette avec le premier contenu payant.

Vous devez commencer à le savoir si vous suivez l'actualité du jeu, One Piece: World Seeker aura droit à pas moins de trois extensions dans les prochains mois. Nous avons appris cette semaine que le premier gros DLC nous fera incarner un autre personnage que Luffy, à savoir son second Zoro Roronoa. Eh bien, Bandai Namco ne perd pas de temps et diffuse déjà une petite bande-annonce en guise de teaser.

One Piece: World Seeker

54,6 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,6€.

Ce contenu intitulé The Void Mirror Prototype prendra la forme d'un stand-alone dont l'intrigue se déroulera en parallèle du jeu de base, et qui devrait nous occuper quatre petites heures selon l'éditeur. Comme prévu, le sabreur de l'équipage va venir se perdre dans une zone inédite prenant la forme d'une usine où des soldats de la Marine montent la garde, qu'il se fera un plaisir de trancher avec son style à trois sabres. Au passage, il est fait mention que notre ami le marimo ne sera pas le seul personnage jouable supplémentaire à intégrer le jeu, il faut donc s'attendre à pouvoir en incarner d'autres dans les deux extensions suivantes.

Du reste, il faudra patienter pour en savoir davantage d'ici sa sortie au début de l'été, mais One Piece: World Seeker vient juste de passer en version 1.02 avec du contenu inédit à la clé.

Mise à jour : Bandai Namco a partagé de premières images de ce DLC The Void Mirror Prototype, à voir en page suivante.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !