MAJ One Piece: Pirate Warriors 4, Cavendish et Bartolomeo viendront mettre le boxon à Dressrosa
par Alexandre S.Les deux pirates alliés de Luffy s'ajoutent au rang des personnages jouables, les fans apprécieront.
Ces dernières semaines, les annonces concernant One Piece: Pirate Warriors 4 se sont succédé dans les pages du Weekly Shonen Jump, alors il n'est pas étonnant que la tendance se poursuive. Une fois de plus, les annonces du nouveau numéro de l'hebdomadaire concernent des personnages jouables, bien connus du public.
Après Katakuri et Basil Hawkins liés respectivement aux arcs Whole Cake Island et Wano, petit retour en arrière pour revenir sur Dressrosa, royaume qui était sous le joug de Doflamingo et qui servait d'acte final à Pirate Warriors 3, avec une conclusion inédite à l'époque. Cette fois, nous devrions revivre les évènements avec plus d'exactitude, que ce soit avec Luffy et son équipage, ou bien avec deux de ses capitaines alliés, Bartolomeo et Cavendish. Ces deux pirates seront pour la première fois jouables dans une production sur consoles avec des compétences bien à eux. Utilisation du Bari Bari no Mi pour créer des barrières du côté du « Rookie fou » et techniques à l'épée couplées d'un dédoublement de la personnalité pour le « Prince des pirates », nous serons servis comme il se doit.
À n'en pas douter, Bandai Namco devrait diffuser des images et pourquoi pas du gameplay de ces deux personnages dans les jours à venir. One Piece: Pirate Warriors 4 est attendu en 2020 sur PS4, Xbox One, Switch et PC, et sera jouable lors de la prochaine Jump Festa avant les fêtes de Noël.
Mise à jour : ajout de quelques visuels diffusés par l'éditeur.