One Piece: Burning Blood - Innombrables images et détails des bonus de précommande en Europe
par Auxance M.Quel sera le traitement réservé aux joueurs français qui précommanderont One Piece: Burning Blood ? Bandai Namco nous donne la réponse.
De sortie le 3 juin en Europe sur PS4, Xbox One et PSVita et dans le courant du mois sur PC, One Piece: Burning Blood nous proposera des combats en face à face endiablés.
Les nombreux amoureux de la franchise pourront étouffer leur soif en se procurant une Marineford Edition riche en bonus, ou une édition spéciale pour les précommandes avec plusieurs bonus. Bandai Namco a enfin détaillé le contenu final de cette dernière édition, ainsi que les bonus de réservation offerts pour toutes les versions.
Ainsi, quelle que soit l'édition pour laquelle vous optez, vous recevrez les personnages additionnels que sont Luffy Gear 4, Afro Luffy et Luffy (Kung-Fu). Si vous choisissez l'Édition Précommande, vous recevrez un steelbook, un costume « Luffy de Platine », un thème (seulement sur PS4), et le DLC Wanted. Un équivalent existera sur le PlayStation Store et le Xbox Live, sans le boîtier métallique, sous le nom d'Édition Deluxe. Bien évidemment, la Marineford Edition contiendra toutes les extensions précédemment citées. Mais que renferme le DLC Wanted ? Il contiendra :
- Six versions alternatives de personnages jouables, avec de nouveaux coups spéciaux et différents costumes : Ace et Shanks dans leurs costumes noirs et classes, Sabo déguisé en Lucy, Zoro portant son célèbre bandana ainsi que des vêtements déchirés, ainsi que Doflamingo et Trafalgar Law dans les tenues qu’ils portaient lors de leur duel sur Dressrosa ;
- Huit nouveaux costumes : Nami, Robin, Hancock, Perona et Koala rejoignent le combat dans leurs maillots de bain sexy. Vous aurez aussi droit à une version plus jeune de Barbe Blanche, un nouveau costume pour Law et Bon Clay déguisé en Nami !
- Quatre HUD que vous pourrez customiser aux couleurs de Doflamingo, Sabo, Ace et Trafalgar Law.
Vous voulez voir ce contenu en images ? Alors rendez-vous en pages suivantes pour profiter d'une petite centaine de visuels.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !