Omega Labyrinth Life : petites culottes et fortes poitrines dans une première bande-annonce et en images
par Alexandre S.D3 Publisher et Matrix Software vont droit au but en dévoilant les spécificités de leur jeu coquin à venir sur Switch.
La semaine dernière, D3 Publisher a annoncé Omega Labyrinth Life, un nouvel épisode de sa série de Rogue-like ayant une forte propension à mettre des poitrines en avant. Ce nouvel épisode à destination de la Switch de Nintendo refait déjà parler de lui, avec une première bande-annonce.
Après un rapide coup d'œil sur l'Académie pour filles Bellefleurs et un donjon, le principal intérêt de cette production apparaît rapidement en plein écran, une généreuse paire de seins ! Au moins, le ton est donné. Les différentes héroïnes sont ensuite présentées :
- Hinata Akatsuki, née un 26 novembre, 1m61, mensurations : 88-62-86 ;
- Orenji Berune, née un 1er janvier, 1m52, mensurations : 87-56-79 ;
- Mio Aiba, née un 28 avril, 1m65, mensurations : 94-60-87 ;
- Ginjyo Nanami, née un 27 février, 1m62, mensurations : 89-60-89 ;
Quelques autres passages de gameplay dans le jardin de l'école et à l'aventure dans les donjons nous sont ensuite à nouveau remontrés, avant de revenir sur les poitrines pouvant être agrandies grâce au mystérieux « pouvoir oméga », avec des mini-jeux plutôt coquins et des poses lascives. Et si tout est allé trop vite pour vous, de nombreuses images permettent d'observer le tout à tête reposée en page suivante.
Omega Labyrinth Life n'est pas attendu avant l'année prochaine, nous avons encore le temps d'en prendre plein la vue.
Commenter 2 commentaires