Omega Labyrinth Life annoncé, les joueurs auront aussi droit à leur Rogue-like coquin sur Nintendo Switch
par Alexandre S.Les Rogue-like, c'est bien sympa, mais avec de gros arguments en plus, ça fait tout de suite bien mieux vendre.
Les développeurs de Matrix Software et l'éditeur D3 Publisher sont de vilains petits coquins, car ils ont remis le couvert cette semaine en dévoilant Omega Labyrinth Life. Oui, la série de Rogue-like mettant en avant de jeunes filles aux poitrines généreuses va faire son retour, cette fois sur Nintendo Switch.
Comme pour Omega Labyrinth Z, un site teaser exhibant une paire de seins avait été mis en ligne, demandant de toucher la partie gauche ou droite de la poitrine, avec effet de rebond garanti. Les internautes ont répondu à l'appel, car les deux compteurs ont atteint la valeur de 9 999 999 999 999 clics, que nous pouvons aisément arrondir à 10 000 milliards de mille sabords. Un site officiel est désormais accessible pour ce nouveau « Rogue-like RPG x slow life x oppai » et Famitsu a dévoilé un petit synopsis traduit par Gematsu :
Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon 294,14 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 294,14€.L’Académie pour filles Bellefleurs possède un très beau et grand jardin.
Il y avait une certaine légende dans ce grand jardin. Il était dit que de belles fleurs continueraient à fleurir pour l'éternité grâce à la puissance miraculeuse émise par la fleur sacrée « Flora » qui fleurit en son centre.
Dans cette école fréquentée par des filles de très haut niveau, la première élève transférée depuis sa création est arrivée.
Elle s'appelle Hinata Akatsuki (aucun lien avec Naruto, NDLR).
Bien que le cœur de Hinata ait été rempli d’attentes de sa nouvelle vie scolaire pour la suite, le lendemain de son transfert, les fleurs du grand jardin qui n’avaient jamais flétri avaient soudainement disparu.
Ayant perdu le jardin qui était leur fierté et le soutien spirituel pour réaliser leurs rêves, les étudiantes étaient bouleversées...
Afin de restaurer le magnifique et grand jardin, Hinata et les autres, chacune avec ses propres sentiments, partent à l’aventure dans la sainte grotte.
C'est avec ce prétexte que nos héroïnes partiront à l'aventure à travers de multiples donjons, pouvant augmenter la taille de leur poitrine grâce à un mystérieux « pouvoir oméga » récupéré dans ces derniers.
Omega Labyrinth Life est attendu en 2019 sur la console de Nintendo au Japon, mais pas sûr qu'il en sorte un jour par chez nous, après l'annulation de la sortie du précédent épisode sur PS4 et PS Vita en juin dernier...