Rien de bien surprenant, l'artiste anglais avait déjà travaillé pour Campo Santo, déjà racheté par la firme de Gabe Newell.
Firewatch, jeu d'aventure sorti en 2016 sur PC, PlayStation puis Xbox One, est avant tout une expérience narrative de qualité, mais la direction artistique est également à souligner. Celle-ci est signée Olly Moss, un illustrateur anglais de renom, qui vient de rejoindre Valve.
Olly Moss a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, mais pour du concret, il faudra repasser. L'artiste devrait ainsi retrouver ses anciens collègues de Campo Santo, qui développent actuellement In the Valley of Gods et qui a été racheté par Valve en avril dernier. En toute logique, il devrait donc activement participer à la création du prochain titre de Valve et Campo Santo.
Olly Moss s'est également illustré en créant des affiches alternatives pour la saga Star Wars ou encore les premières de couvertures des rééditions des livres Harry Potter. Toute son œuvre est à retrouver sur son site officiel.