La PSVita n'accueillera pas que des grands noms du jeu vidéo, mais aussi des surprises de petits studios.
Un studio indépendant londonien Casual Brothers a récemment sorti sur le Xbox Live Arcade le jeu Orc Attack et va l'adapter pour la console portable de Sony.
Il s'agit là d'un hack'n slash à l'ancienne où les orcs devront coopérer pour venir à bout des humains, et ce, de la manière la plus brutale possible. Nous aurons un équipement des plus meurtriers comme des haches à double tranchant, des épées, des massues, et même des armes de destruction massive... Ces dernières sont en réalité les pets nauséabonds de ces créatures à l'hygiène douteuse, ces gaz tueraient Cyrano de Bergerac s'ils lui arrivaient jusqu'à son nez.
Nous pourrons jouer seul accompagné d'un orc dirigé par l'intelligence artificielle ou jusqu'à quatre en ligne pour éradiquer la menace de ces vils humains. Comme le montre cette vidéo, le jeu ne se prend pas du tout au sérieux et nous promets de beaux moments de rigolade.
Orc Attack sera disponible dès le lancement de la PlayStation Vita le 22 février prochain en Europe et en Amérique du Nord.