NVIDIA : Rust adopte Reflex et Metro Exodus accueille le ray tracing et le DLSS
par Amaury M.Les deux jeux ont droit à des améliorations de graphismes et de performances grâce aux technologies de NVIDIA.
Si vous avez une carte graphique NVIDIA, bonne nouvelle, deux titres ont aujourd'hui droit à une mise à jour rajoutant les technologies du constructeur. Le premier est Rust, jeu de survie de Facepunch Studio, qui est désormais compatible avec la technologie Reflex, réduisant la latence.
NVIDIA se fait mousser et affirme qu'avec Reflex, les joueurs de Rust seront plus compétitifs, en visant plus rapidement et précisément. Helk, chef de projet du jeu de survie de Facepunch Studio, est lui aussi content :
NVIDIA Reflex est maintenant disponible pour Rust, réduisant la latence jusqu'à 38 % ! Les joueurs de Rust équipés de GPU GeForce bénéficieront d'une mise à niveau en activant simplement Reflex dans le menu des options.
L'autre jeu à l'honneur aujourd'hui, c'est Metro Exodus, qui passe en Enhanced Edition avec une grosse mise à jour qui rajoute notamment le ray tracing en temps réel, permettant d'avoir une illumination globale plus réaliste et immersive. Les reflets sont également améliorés et le DLSS 2.0 fait aussi son apparition, pour une meilleure qualité d'image et de performances, comme le montre le graphique de NVIDIA ci-dessus. Si vous n'avez pas encore craqué pour le titre de 4A Games, il est à 49,90 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |