L'utilitaire PC permettant de récupérer les fichiers des serveurs Nintendo se met à jour.
Avec NUS Downloader, vous accédez aux serveurs de mise à jour de Nintendo, ce qui peut s'avérer pratique pour télécharger certains fichiers utiles à la modification de vos consoles. Par exemple, vous pouvez télécharger un menu système ou un IOS précis.
Une base de données au format .xml a été ajoutée pour pouvoir télécharger beaucoup plus facilement et rapidement le fichier que l'on souhaite.
Nouveautés :
- Ajout d'une base de données (database.xml)
- Si vous sélectionnez un fichier grâce à la base de données, le titre du fichier .wad respecteront la convention des noms de fichiers Nintendo. Ex : IOS60-64-vXXX.wad
- Les incompatibilités sont identifiées comme étant sans danger ou mauvais
- Les lignes de commandes peuvent être passées sur l'interface GUI
- Support de la clé coréenne (kkey.bin)
- Les erreurs de téléchargement sont mieux décrites
- L'interface possède désormais un bouton "Clear" qui efface la boîte de statut
- L'UserAgent a été modifié
- Si un fichier requiert un IOS, ce sera indiqué dans le log.
- Ajout d'une option pour ajouter une signature trucha(il faut cliquer sur la barre de progression pour l'afficher mais l'option est désactivée pour le moment)
- La signature trucha contiendra :
- Un éditeur de TMD
- Un éditeur de ticket
- Un éditeur de contenu
Utilisation :
- Téléchargez l'archive ci-dessous :
- Décompressez-la (Winrar est conseillé) dans un dossier vierge.
- Pour télécharger un package .wad, il faut indiquer au logiciel le numéro de celui-ci et éventuellement sa version (si celle-ci n'est pas précisée, la version la plus récente sera téléchargée) ou cliquer sur le bouton "Database" et sélectionner le fichier que l'on souhaite.
- La case à cocher "Pack->Wad" permet de mettre tout les fichiers de l'IOS dans un fichier .wad
- La case à cocher "Use/Keep Local Files" permet d'utiliser les fichiers locaux s'ils sont présents (par exemple, reprise d'un téléchargement après une coupure du reseau)
Note : pour des raisons de légalité, nous vous proposons une version épurée. Bien entendu, tout demande illégale sera censurée et l'auteur sanctionné mais nous aimerions ne pas devoir en arriver et là, et comptons sur votre bon sens à tous pour que tout se déroule comme il le faut.
Commenter