Le nouvel iPad, disponible depuis le 16 mars, voit le jour dans 9 pays supplémentaires aujourd'hui.
Depuis son lancement le 16 mars dernier, le nouvel iPad se propage petit à petit dans de nouveaux pays. Lors de sa sortie, seulement 10 pays, dont la France, ont pu profiter du dernier produit d'Apple, de nombreux autres n'ayant suivi que le 23 mars. Environ un mois plus tard, le 20 avril, 12 pays supplémentaires voyait l'iPad être commercialisé.
Aujourd'hui, ce sont neuf pays supplémentaires qui vont pouvoir acquérir le modèle de troisième génération de la tablette de la marque à la pomme. Ainsi, c'est un total de 56 pays différents qui commercialisent le nouvel iPad.
Aujourd'hui, l'Estonie, la Lituanie, la Lettonie, le Monténégro, Israël, la Colombie, l'Inde, la Thaïlande et l'Afrique du Sud mettent à disposition des habitants le nouvel iPad dans les Apple Store ou chez les revendeurs de produits Apple.
Si vous vivez dans l'un des 138 pays restants, il vous faudra être patient car la firme de Cupertino n'a, pour le moment, pas prévu de date de commercialisation du produit.
Toutefois, il sera à noter que c'est la première fois qu'un produit Apple est déployé dans autant de pays en si peu de temps.