Actualité iPhone / iPad
ipad 4 retina vignette head

Nouvel iPad : les récents acheteurs dédommagés

par
Source: CNET

Apple dédommage les acheteurs d'un nouvel iPad à l'aube de la sortie de l'iPad 4.

Depuis des années, Apple a habitué sa clientèle à ne renouveler ses produits qu'après un an d'existence, ce qui semble être devenu une durée de vie acceptable pour un objet technologique à plusieurs centaines d'euros. Toutefois, la firme de Cupertino a créé la surprise hier en présentant l'iPad 4, seulement un peu plus de six mois après la sortie du modèle précédent, le nouvel iPad.

Si certains voient là un changement du marché et sont heureux de voir Apple proposer un nouveau produit haut de gamme, les acheteurs de la troisième génération ont plutôt tendance à être irrité de voir leur tablette devenir "obsolète" aussi rapidement. Si les primo-acquéreurs ne pourront rien y changer, ceux ayant acheté leur iPad 3 durant les 30 derniers jours en revanche pourront toujours se faire dédommager.

En effet, le responsable de l'Apple Store de Stockton Street à San Francisco souligne que ceux ayant acquis leur ardoise voilà moins de 14 jours peuvent la retourner, à la condition toutefois que son état soit jugé correct évidemment, et ainsi profiter du terminal présenté hier par Tim Cook et Phil Schiller. En outre, dans ce magasin, et celui-ci uniquement pour le moment, l'échange se fera pour tous les clients ayant acheté l'appareil dans les 30 jours.

Il n'est pas impossible que les autres magasins s'alignent sur cette politique de remboursement, alors n'hésitez pas à contacter votre Apple Store dans les plus brefs délais et à insister un peu si vous venez d'acheter un nouvel iPad. Nous vous invitons ensuite à nous communiquer les retours que vous aurez, afin que nous puissions partager ces informations avec notre communauté.

ipad4

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !