Le nouvel iPad sera disponible dans douze pays supplémentaires à partir de vendredi prochain, le 20 avril.
Apple vient d'annoncer qu'à partir de ce vendredi 20 avril, sa tablette de troisième génération sera disponible dans douze pays supplémentaires. Ainsi, ce sont la Corée du Sud, Brunei, Chypre, la Croatie, la Malaisie, le Guatemala, Panama, la République Dominicaine, Saint-Martin, Salvador, l'Uruguay ainsi que le Venezuela qui pourront enfin profiter du nouvel iPad.
La firme a également annoncé que le 27 avril prochain, d'autres pays auront également accès à la tablette. Parmi eux, il est possible de trouver : l'Afrique du Sud, la Colombie, l'Inde, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, le Monténégro, la Thaïlande ou encore Israël.
La liste devient longue, puisqu'au total, 56 pays différents auront la chance de pouvoir acquérir le nouvel iPad de la firme de Cupertino. Il semblerait d'ailleurs qu'Apple accélère la mise en place de la commercialisation de ses pays à travers le monde. Depuis sa sortie initiale, la tablette mettra 42 jours à peine pour être déployée à travers le monde, un chiffre plus petit qu'à l'habitude.