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not a hero  (7)

Not a Hero : la date de sortie repoussée pour "du 60 fps qui picote dans le pantalon"

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Quelques jours de plus pour doubler le nombre d'images par seconde, ça vaut le coup ?

Le jeu de tir old school en side scrolling qu'est Not a Hero avait pris rendez-vous pour une date de sortie le 7 mai, mais finalement, il n'en sera rien.

En effet, Roll7 vient d'annoncer un report qui va "changer la vie" du projet, le temps de développement supplémentaire leur permettant en effet de passer d'un "terne et morne 30 fps" à un "60 fps qui picote dans le pantalon".

Au cours de notre rigoureuse phase de bêta, le retour le plus constant était d'améliorer le framerate jusqu'à 59 images par seconde. Eh bien, nous sommes allés au-delà, et avons amené Not a Hero jusqu'à 60 images par seconde. De rien.

Le producteur Simon Bennett ne manque pas d'humour, et sous couvert d'annoncer que le jeu sortira le 14 mai pour un meilleur rendu visuel, il semble presque se moquer de la communauté qui a demandé à avoir un affichage en 60 fps. Alors, êtes-vous d'accord pour sacrifier une semaine avant la mise en ligne du projet pour avoir la possibilité de l'avoir dans un rendu optimal ?

Commenter 4 commentaires

[HG] TJ619
utada_hikaru_fr Wrote::lol: c'est à dire qu'un jeu en 2d comme ça galère pour tourner à 60fps :lol: .


Bah pour les version console oui, les pauvres, c'est déjà beaucoup pour eux :oops:

On sait tous que sur PC y aura encore trop de FPS pour nos écran
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