Après d'innombrables reports, le jeu d'exploration spatiale d'Hello Games voit enfin le bout du tunnel : il est gold et ne sera plus repoussé.
Quatre ans de développement et presque autant d'années à nous faire languir plus tard, No Man's Sky est annoncé pour cet été.
It's happened. No Man's Sky just went gold. I'm so incredibly proud of this tiny team. 4 years of emotions pic.twitter.com/YJoI6JVgxq
— Sean Murray (@NoMansSky) 7 juillet 2016
En effet, après de nombreux reports, sa date de sortie est aux dernières nouvelles calée au 10 août 2016, sur PS4 et PC. Les attentes sont énormes sur ce jeu d'exploration spatial nous invitant à visiter des planètes générées de manière procédurale, avec pas moins de 18 446 744 073 709 551 616 astres dont nous pourrons fouler le sol. Mais qu'est-ce qui nous dit que le titre d'Hello Games ne sera pas encore une fois repoussé ? Le studio lui-même, qui annonce que No Man's Sky est gold !
Comme vous le savez, dans le jargon, cela veut dire que le développement est terminé et que le jeu est prêt à être certifié et envoyé aux presses avant sa commercialisation officielle. Oui, No Man's Sky arrive bien : plus qu'un petit mois à patienter.