Actualité PSVita
Nisekoi Yomeiri head

Nisekoi: Yomeiri!? - Raku et son harem dans leur première bande-annonce

par

Il y en a qui ont de la chance.

Comme rapporté le mois dernierNisekoi: Yomeiri?! nous contera la même histoire que le manga et l'anime dont il est tiré. Nous suivrons donc Raku Ichijō, fils d'un chef de gang, dont le mariage est arrangé avec Chitoge Kirisaki, progéniture d'une faction adverse, avec qui il s'entend des plus mals. Toute la saveur du titre viendra de la possibilité de nous rabibocher avec la belle blonde ou de nous tourner vers des prétendantes qui nous correspondent beaucoup plus, pour un visual novel encore une fois plein d'interaction.

Konami nous avait promis une bande-annonce pour le Jump Victory Carnival du 19 juillet, et celle-ci avait bien été diffusée sur place, mais pas montrée au grand public. La vidéo est enfin accessible à tous, et nous montre une esthétique soignée et proche de l'anime, un humour omniprésent, et beaucoup de dialogues assurément savoureux pour ceux qui peuvent les comprendre. L'exclusivité PSVita est pour le moment seulement annoncée pour « 2014 » au Japon.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pas un mariage arrangés il font semblant de sortir ensemble pour que leur 2 clan ne s'entre tuent pas .
Je préfère Kirisaki les autre je les trouve terriblement niaise elle est parfaite mais il n'y a que lui qui ne s'en rend pas compte.
Il y a bien un truc de promesse de mariage mais je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler.
Pourquoi dans ce type de manga le gars préfère toujours la fille trop normale avec une platitude en terme de charisme (la fille trop timide kawai kyun qui fout quedal a part être tout le temps gêner. Raku a aussi certain truc que je reproche a Yuki Rito de To love Ru mais en plus muffle, ça me rappel l'énervant héro de sumomomo momomo un muffle de première, quoi que Raku est quand même moins c...) :|

J'espère que l'animée aura une suite et que c'est pas encore un de ces animée promotionnel qui fini en queux de poisson parce qu'étouffé par les Naru/bleach/piece :|
A défaut que la fin one piece c'est pas pour tout de suite vivement que Naruto et bleach ce finissent la qualité a baissé déjà en dessous des limite de l'acceptable.
Et qu'il arrête enfin de monopolisé les média, y a tout un tas de manga a découvrir ou qui mérite une sérialisation de plus de 24 épisode.
Sans oublier les manga étouffer par le lectorat du jump pour que les Naruto et bleach reste.
Maintenant je comprend ce que disait l'autre anti -Naruto de PS3gen dont j'ai oublier le pseudo.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Leurs parents se promettent un mariage arrangé pour créer une alliance entre ces 2 familles rivales, s'ils ne se marient pas tout de suite dans l'histoire c'est aussi un peu parce qu'ils n'ont pas encore l'age légale pour se marier.

Les animes promotionnelles c'est une expression souvent utilisé à tord et à travers par ceux qui regardent que des animes.
C'est pas les même producteurs derrière le mangas et l'anime, le studio d'animation il en a rien à foutre de faire de la pub pour un mangas.
Il a payer des droits d'auteur au mangaka pour adapter son oeuvre en anime, son objectif premier est de faire de l’audience et par la suite vendre ses épisodes pour être rentable et payer toute la postproduction.
Les studio d'animation modeste ont rarement les moyens de faire plus de 12~24 épisodes d'un coup et c'est comme ça malheureusement.

Vu la forte popularité du mangas je pense qu'ils vont faire une saison 2 ou des OAVS sur Nisekoi ils attendent que le mangaka continue son histoire pour avoir matière à créer une suite en attendant le studio SHAFT se focalise sur d'autre production d'animes.

Rien à voir avec la Toei qui est une grosse industrie et qui existe depuis 1948.
Elle produit une avalanche d'anime notamment toutes les saisons, oav, films de Dragon Ball, One Piece, Sailor Moon, Precure, Kindaichi, Goldorak, Yu-Gi-Oh!, Digimon, Saint Seiya, etc .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Il y a quand même des animé promotionnel volontairement cours avec une fin alambiquer qui sont commander par les maison d'édition pour promouvoir des manga papier. Tu ne connais pas le pouvoir de vente des animer sur les manga papier.
Ils en parlent souvent dans Bakuman. ;)
Il y a des animé et des OAV promotionnels, pour voir le potentiel d'un sérialisation parfois l'OAV est préféré.
Ou l'OAV peut remplacer une sérialisation impossible a cause d'un contenu loin d'être tout publique( kiss x sis, Shijou saikyo no deshi kenichi etc...)
Bon je retourne regarder Barakamon :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ouais ça existe ça, de ne pas décevoir les fans du mangas en faisant une fin ambigue de l'anime et par le coup attirer la curiosité de ceux qui ne l'ont pas lus.
Mais le studio d'animation en règle générale ne perçoit rien sur les ventes BD donc bon.
Signaler Citer
Belziane
Moi j'aime bien les personnages de nisekoi, surtout où en est le manga, ils sont plus poussé (même si onodera je peux pas la piffer.) Ne serait ce mariko et son côté je suis fragile mais j'ai une force de taré...
Signaler Citer