Nippon Ichi Software : encore du teasing, vers une suite de htoL#NiQ: The Firefly Diary ?
par Auxance M.L'étonnante expérience de la PSVita pourrait avoir droit à une suite, et c'est une luciole qui a mis la puce aux oreilles des joueurs.
S'il est loin d'avoir explosé les charts ou accroché les hauts scores chez la presse spécialisée, htoL#NiQ: The Firefly Diary a tout de même su séduire un public restreint, adepte de ce genre d'expérience originale.
Mais, contre toute attente, il semblerait que Nippon Ichi Software soit prêt à nous proposer une suite de ce jeu PSVita. L'éditeur a effectivement lancé un site teaser placé sous le signe de la rose, aussi bien avec son URL qu'avec la fleur qui s'affiche au bout d'un certain temps. Mais ce n'est pas cela qui fait penser à la production de NIS.
Pendant le chargement de la page, c'est une remarquable luciole qui vient redonner vie à la rose, celle-là même que nous contrôlions dans htoL#NiQ. À partir de là, difficile d'imaginer autre chose qu'une suite. L'identité du projet sera révélée au plus tard le 14 janvier, avec la sortie officielle du Dengeki PlayStation Vol. 606.