Nioh : William prend la pose avec une nouvelle statuette de chez Prime 1
par Alexandre S.Vous avez apprécié le jeu de la Team Ninja ? Eh bien, que diriez-vous de faire trôner son héros sur l'une de vos étagères ?
En février 2017 paraissait un certain Nioh sur PS4, puis sur PC en fin d'année, vaporware annoncé en 2005 tout de même, mettant en scène William Adams, un homme d'origine irlandaise qui rencontre un esprit nommé Saoirse. Ce dernier devient son gardien et, ensemble, ils vont finir naufragés, se retrouvant au Japon. William va ensuite servir sous les ordres de Tokugawa Ieyasu, devenir un samouraï et affronter de terribles yokai. Voilà un résumé rapide pour vous donner une brève idée de qui est ce personnage dont nous parlons aujourd'hui.
En effet, une très belle statuette du personnage a récemment été annoncée par Prime 1 Studio, disponible à l'achat chez Sideshow qui la distribue. Question détails, nous connaissons ses dimensions qui sont plus que correctes, à savoir 434,34 mm de hauteur, 490,22 mm de largeur et 429,26 mm de longueur, une bien belle bête dont le tarif est comme d'habitude avec le fabricant assez élevé. Comptez 599 $ pour vous la procurer, une somme importante, mais vu les détails affichés et le réalisme qui s'en dégage, c'est assez logique.
Vous pouvez retrouver des photos de cette statuette en pages suivantes pour en prendre plein la vue. Cette pièce représentant William de Nioh est attendue entre septembre et novembre 2019, il faudra vous montrer patient si jamais vous craquez.
TEST - Nioh : l'exquise alternative
TEST - Nioh : faut-il craquer pour l'extension Dragon of the North ?
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !