Actualité Switch
Nintendo World Championship NES Edition vignette 19 06 2024

Nintendo World Championships: NES Edition précise son contenu surfant sur la nostalgie

par
Source: Nintendo

Des défis variés viendront mettre les joueurs à l'épreuve d'ici quelques semaines et certains ont été montrés au cours du Nintendo Direct.

En mai dernier, nous avons découvert Nintendo World Championships: NES Edition au détour d'une bande-annonce qui mettait en scène d'anciens compétiteurs des Championnats du monde organisés en Amérique du Nord. Les amateurs de défis ont d'ores et déjà rendez-vous le mois prochain pour découvrir plus de 150 épreuves au travers de 13 jeux cultes de la première console de salon du constructeur. Forcément, le Nintendo Direct l'a remis en avant avec une bande-annonce précisant davantage son contenu.

Nous avons ainsi un aperçu de Cueillette sporifère (Super Mario Bros. 3), Briser la glace (Ice Climber), Meta Knight en déroute (Kirby's Adventure), En roue libre (Excitebike), Course à l'armement (Metroid), Mufle des cruches (Kid Icarus) et À en perdre la tête (The Legend of Zelda). Des défis de niveau Légende seront également présents comme terminer Super Mario Bros. d'un coup en s'aidant des tuyaux de téléportation. Des astuces seront proposées sous la forme de notices à l'ancienne ! Un Tournoi de survie de l'univers proposera également d'affronter les joueurs du monde entier, du moins leurs fantômes.

Pour rappel, Nintendo World Championships: NES Edition sortira le 18 juillet sur Switch, mais uniquement au format numérique et l'édition Deluxe physique est d'ores et déjà en rupture de stock... Micromania propose toutefois la version asiatique en boîte en import à 34,99 €, qui contiendra le français. Des visuels sont à retrouver en page suivante.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !