Ubisoft est réellement fan de la Nintendo Switch. La preuve avec de nouvelles déclarations du patron.
Depuis la révélation de la Nintendo Switch, prochaine console de Nintendo ayant la particularité d'être hybride, Yves Guillemot en est littéralement tombé gaga. Pour preuve, il a encore lâché une déclaration élogieuse à propos de la machine attendue pour mars prochain et qu'Ubisoft compte bien soutenir comme il se doit.
Durant une conférence financière organisée pour évoquer les derniers résultats d'Ubisoft, Yves Guillemot a donc expliqué :
Le trimestre de mars verra aussi le lancement de la Nintendo Switch. Comme nous l'avons déjà dit, nous pensons que c'est une excellente console. Pour la première fois, les joueurs pourront continuer leur expérience salon à l'extérieur. C'est une innovation réelle.
Il appuie par ailleurs les capacités mobiles de la Nintendo Switch :
Ensuite, plus important, malgré la vive concurrence du marché mobile, Nintendo est parvenu à vendre plus de 55 millions de 3DS. La Switch va bénéficier de cette forte demande pour les jeux Nintendo sur une console dédiée. Si le potentiel est atteint, alors Ubisoft, l'éditeur tiers leader sur les consoles Nintendo ces dix dernières années, en profitera.
La Nintendo Switch n'a plus qu'à s'écouler comme des petits pains.