L'information ne surprendra absolument personne.
Il ne faisait aucun doute que Nintendo ne changerait pas « une équipe qui gagne » concernant le catalogue de la Nintendo Switch. Comprenez par-là que le constructeur conservera son approche visant à itérer ses marques fortes existantes. La console hybride peut d'ailleurs déjà compter sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild et, plus tard, sur un Super Smash Bros..
Via un Facebook Live, la journaliste Katie Linendoll a eu la chance de s'entretenir quelques minutes avec Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo of America. Il a notamment abordé le sujet Super Smash Bros. :
Smash est clairement une de nos licences qui se vend le mieux. Ce que nous disons en général, c'est que la philosophie de Nintendo vis-à-vis du développement de jeux est d'avoir sur chaque console au moins un titre tiré de nos licences majeures.
Ceci étant, il faudra attendre un petit peu avant de voir débarquer un Super Smash Bros., sauf si Nintendo opte pour la même qu'approche qu'avec Mario Kart : une version Deluxe de la version Wii U.