Après de longues années chez Nintendo outre-Atlantique, l'homme va siéger au conseil d'administration du célèbre revendeur.
Reggie Fils-Aimé est surtout connu pour avoir été président de Nintendo of America de 2006 à 2019, un poste important qu'il a cédé à Doug Bowser l'année dernière. Mais le New-Yorkais n'en a pas fini avec le monde du jeu vidéo, il vient en effet de rejoindre GameStop.
Eh oui, Reggie Fils-Aimé va siéger au conseil d'administration de GameStop à partir du 20 avril prochain, comme l'a annoncé la firme dans un communiqué. L'enseigne est bien connue pour revendre des jeux vidéo outre-Atlantique, mais a connu des déboires ces dernières années, accusant de grosses pertes financières, mais pas question pour GameStop de fermer boutique, surtout avec l'arrivée en fin d'année des PlayStation 5 et Xbox Series X.
D'autres personnes vont également retrouver Reggie Fils-Aimé au conseil d'administration, à l'instar de William Simon (Walmart, Cadbury Schweppes, PepsiCo) et James Symancyk. Au total, ce sont donc une dizaine de personnes qui vont décider de l'avenir de GameStop, mais avec l'homme ayant porté la 3DS, la Wii et la Switch sur le marché avec Nintendo, tout devrait bien se passer.
Lire aussi : INSOLITE : Nintendo voulait changer son logo par un graffiti, Reggie Fils-Aime a dit non