Ninjala : date de sortie et gameplay pour le free-to-play multijoueur à l'ambiance bubble gum
par Alexandre S.Splatoon avait sa peinture, Ninjala aura sa Ninja Gum pour des affrontements dynamiques en arène.
Annoncé au cours de l'E3 2018, Ninjala avait depuis disparu des radars, reporté d'un an au printemps dernier avec au passage la suppression de Megitsune du groupe Babymetal de son teaser vidéo. Le jeu de GungHo Online Entertainment est désormais bel et bien de retour depuis la diffusion surprise d'un Nintendo Direct Mini ce jeudi, avec une date de sortie à la clé !
C'est à partir du 27 mai 2020 que Ninjala s'infiltrera dans nos Switch pour des parties en multijoueur en 4v4 ou à 8 en Battle Royale dont l'objectif est de collecter un maximum de points avec notre avatar. Mieux encore, il sera free-to-play, il faudra donc sans doute s'attendre à des microtransactions cosmétiques. Voici la description en provenance du site de Nintendo :
Ninjala est un jeu d'action ninja où vous créez des armes en faisant des bulles de chewing-gum avant de combattre en employant une méthode de ninjutsu peu conventionnelle !
Vos réflexes devront être à toute épreuve pour vous fondre dans les différents environnements où vos talents exceptionnels de parkour vous seront très utiles face à vos adversaires. Ce jeu ouvre les portes à une nouvelle ère dans le monde des ninjas qui pourront affronter d'autres joueurs dans les batailles en ligne.
Du parkour, un arsenal varié composé de katanas, marteaux ou encore yo-yo, des ninjutsu, la possibilité de se transformer en élément de décor et du fun, voilà la recette proposée. Pour vous faire une meilleure idée, une vidéo d'une partie a aussi été mise en ligne, en plus de quelques visuels à retrouver en page suivante.
Pour terminer, les développeurs ont pris la parole pour expliquer par eux-mêmes le gameplay et le mode Battle Royale de Ninjala. Par ailleurs, le Nintendo Switch Online ne sera pas nécessaire pour jouer, enjoy !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !