Anciennement dénommé Project Scissors, le survival-horror de Takashi Shimizu (The Grudge) revient d'outre-tombe.
Il y a un an, presque jour pour jour, Nude Maker lançait une campagne de financement participatif pour NightCry, un survival-horror à la sauce japonaise, connu précédemment sous le nom de Project Scissors. Le titre est en réalité un point & click à l'ambiance malsaine se présentant comme le successeur spirituel des Clock Tower, le studio étant composé de développeurs ayant travaillé sur les Silent Hill, Metal Gear Solid et Castlevania.
Le commun des mortels n'avait pas vraiment d'informations à se mettre sous la dent depuis une terrifiante et prometteuse bande-annonce de gameplay l'année dernière, mais Nude Maker travaille activement sur son jeu, et publie régulièrement des informations concernant l'avancée du projet sur Kickstarter, ces nouvelles étant réservées aux backers ayant financé le jeu. Mais le secret n'est pas une chose très réputée sur Internet, et un internaute a récemment dévoilé qu'il venait de recevoir un message de la part des développeurs lui indiquant que NightCry venait d'entrer en phase d'alpha. Quelques images ont également été diffusées, et sont visibles ci-dessus.
La date de sortie de la version finale de NightCry n'est pas encore connue, mais le survival-horror de Nude Maker est attendu sur PC, puis sur PSVita, iOS et Android.