Namco Bandai s'est exprimé au sujet de la localisation du RPG tant convoité.
Durant sa récente conférence, Level 5 avait annoncé que Namco Bandai s'occuperait d'éditer Ni no Kuni Wrath of the White Witch en Occident.
Suite à cela, Akihiro Hino, président de Level 5 a déclaré :
Ce fut une expérience incroyable de créer un jeu avec des artistes qui représentent le mieux le Japon comme ceux du Studio Ghibli ou M. Hisaishi. Nous voulons vraiment pouvoir partager ce jeu avec le monde entier.
Namco Bandai partage également sa vision des choses, Carlson Choi, le vice-président marketing de la branche américaine a répondu :
Avec une telle équipe de rêve talentueuse, des dessins crayonnés magnifiques et un univers fantastique incroyable, Ni no Kuni Wrath of the White Witch sera un de nos premiers jeux en 2012. À la fois épique et enchanteresse, cette histoire vous transportera et vous tiendra en haleine du début à la fin.
Olivier Comte, vice-président senior chez Namco Bandai Partners Europe a ajouté :
Toutes les personnes incroyables qui se sont impliqués dans le jeu offrent un pedigree rarement atteint dans des jeux vidéo, et c'est un atout fantastique dans notre line-up 2012. Il faut un cœur de pierre pour ne pas être complètement envoûté par l'univers extraordinaire qu'ils ont créé ensemble.
Il ne reste plus qu'à patienter quelques mois maintenant pour se laisser porter dans le monde merveilleux de Ni no Kuni.
Jaquette japonaise.