Le Nexus 4 n'est plus commercialisé, ou presque.
La semaine dernière, le Nexus 4 a vu son prix chuter sur le Google Play Store, passant de 299 à 199 euros pour le modèle 8 Go et de 349 à 249 euros pour la version 16 Go. Pour beaucoup, à quelques mois du premier anniversaire du smartphone, cela indiquait la fin de vie du produit.
Avec un prix "dérisoire" et des caractéristiques techniques alléchantes, il n'est donc pas étonnant que le Google Phone fabriqué par LG se soit vendu comme des petits pains. A tel point qu'il est déjà en rupture de stock aux États-Unis, tout du moins dans sa variante la moins chère. Si le site de vente en ligne indique de revenir plus tard, le site spécialisé The Verge a obtenu d'autres informations de la part du géant de Mountain View. D'après lui, l'appareil ne serait pas réapprovisionné. Autrement dit, sa vente est désormais terminée.
Par ailleurs, les sources du site Droid-Life indiquent que le remplaçant du Nexus 4 arriverait aux alentours du 31 octobre, ce qui expliquerait donc que les stocks ne soient pas renouvelés.
Quoi qu'il en soit, en France, le dernier Nexus est toujours disponible, que ce soit en 8 ou en 16 Go, donc si vous souhaitez vous en procurer un, dépêchez-vous !