Allez, tous en cœur en frappant dans nos mains ! Yeah ! Yeah ! Yeah !
Bon eh bien voilà, il fallait s’y attendre. Si Famitsu avait eu l’honneur de nous dévoiler quelques détails via leur magazine, SEGA frappe fort en nous proposant une bande-annonce bien flashy avec des chansons très électro.
Première impression, la modélisation des personnages est tip-top. Notre belle Miku est ravissante et nous donne envie de s’agiter. Concernant la gestuelle, c’est très fluide, rien à dire pour le coup. Nous pouvons donc voir un batlle entre nos deux nanas préférées avant d’enchaîner sur un concert. Quoi d'autre ? Nous pouvons apercevoir rapidement les phases de gameplay en début de vidéo, où il faudra tapoter sur la touche adéquate au bon moment pour réussir les différents pas de danse.
Bref, nous n'avons qu’une hâte : jouer, danser, bouger, aller en club avec la belle Miku. Encore un peu de patience, l’été approche à grands pas pour nos PSVita. Pour la PS3, il faudra se contenter des trailers de Next Hatsune Miku Project Diva diffusés sur le net avant d’essayer le tout. 2013, c'est loin...