Nintendo a bien compris que les coques étaient un accessoire à la mode, et ne se privera pas d'importer les nouvelles créations au plus vite en Europe.
Si le choix de coques pour habiller nos New Nintendo 3DS est assez sympathique, il est relativement faible par rapport à ce qui s'est fait jusqu'à présent au Japon. Alors quand les joueurs européens ont vu que leurs copains nippons allaient avoir droit à de nouvelles faceplates aux couleurs de The Legend of Zelda, ils avaient de quoi les jalouser.
« Hé hé ! Voilà qui te va bien ! » Disponibles début avril pic.twitter.com/JosruS16JM
— Nintendo France (@NintendoFrance) 16 Février 2015
Cependant, notre continent ne sera pas délaissé trop longtemps, car ces deux belles coques vont rapidement débarquer par chez nous. Tous les pays de la région ne seront pas servis à la même enseigne en revanche : l'Allemagne en profitera dès le 27 février, mais la France devra patienter jusqu'au mois d'avril. Visiblement, les futures sorties de ces accessoires risquent bien d'être assez éparses. Quant à nos amis nord-américains, rappelons que le concept des coques de personnalisation les dépasse un peu, eux qui doivent se contenter de la New Nintendo 3DS XL.