Vous n'imaginez pas tout ce que Bryce peut faire !
Déjà que le concept de NeverDead est marrant, mais avec ses compétences ça devient vraiment n'importe quoi ! Bryce n'a pas que l'immortalité comme "pouvoir". Il peut aussi dire des gros mots, séduire les monstres, recharger plus vite que son ombre... Comment ? Grâce aux DLC, bien entendu.
Les bonus de précommande sont enfin connus. Dotez le protagoniste en profitant de pouvoirs qu'aucun super héros n'a. Si ça, ce n'est pas la classe ! Bryce pourra ainsi envoyer valdinguer tout ce qui se trouve sur son chemin sur un coup de tête avec l'aptitude "Coup fracassant". "Membres lourds" vous évitera de voir votre corps éparpillé aux quatre coins du jeu tandis que "désespoir" vous permettra de bénéficier d'un renfort de vos dégâts quand vous perdrez vos membres. Le plus amusant reste les "insultes" que balancera Bryce aux démons. Celui-ci est si bel homme qu'il en a fait un atout avec l'option "séduction" et pourra même se la raconter avec "rechargement rapide". Lucky Luke peut aller se rhabiller.
Pour l'instant, seuls les revendeurs américains Best Buy, Gamestop et Amazon détiennent ces bonus. Ils seront sûrement disponibles en Europe en tant que DLC payants, à moins que Konami en décide autrement. Si vous avez peur de passer à côté de ces bonus et que l'import ne vous dérange pas, rendez-vous sur Amazon.
NeverDead mettra le "boxon" sur PS3 et Xbox 360 à partir du 3 février 2012. Ce jeu risque de vous faire perdre la boule.