Challenges, personnages jouables et costumes sont au menu.
Alors que le premier DLC de NeverDead a pointé le bout de son nez sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE Arcade hier, le second contenu additionnel ne s'est pas fait prier. Prévu pour le 28 février prochain, l'Expansion Pack Volume 2 ne se différencie pas vraiment du premier... Retour sur le contenu de chaque DLC.
L'Expansion Pack Volume 1 introduit un nouveau personnage jouable (non démembrable) Nikki Summerfield, pour les challenges coopératifs online. Il propose en outre trois nouveaux challenges, qui se déroulent dans le niveau Asylum avec les modes Egg Hunt (déposez vos œufs dans le même panier... enfin dans la zone indiquée), Fragile Alliance (passez à travers des checkpoints pour marquer des points) et Onslaught (éliminez le garde d'une zone pour pouvoir l'explorer). Enfin, l'immortel Bryce élargit sa garde-robe avec deux nouveaux costumes, histoire de vous démarquer dans vos parties contre les joueurs du monde entier.
Le contenu du deuxième DLC reste dans la même veine, au point de reprendre les trois modes précédemment cités. Le chef de la NADA, le directeur Sullivan, rejoindra la liste des personnages jouables et Bryce bénéficiera à nouveau de deux costumes supplémentaires.
Le prix de ces deux contenus téléchargeables s'élève à 4 € l'unité ou 320 Microsoft Points. Vous pouvez retrouver notre test complet et détaillé de NeverDead, ou simplement jeter un œil sur les screenshots de ces deux Packs :
L'Expansion Pack Volume 1
L'Expansion Pack Volume 2