L'immortel se joint aux "MégaMorts" pour assurer sa bande-son.
Attendu pour cet hiver, NeverDead nous mettra dans la peau de l'immortel Bryce, un ancien héros qui lors de sa tentative de victoire face au Roi Démon a vu mourir sa femme et a écopé de la vie éternelle et de l'immortalité. Des centaines d'années plus tard, alors que les damnés reviennent sur Terre, il doit s'allier à l'intelligente Arcadia pour se défaire de l'armée des ténèbres et ne pas recommencer les mêmes erreurs que par le passé. Notre pérennité donnera lieu à des phases de jeu qui pourront seulement être stoppées par un échec ou la mort de notre alliée, car même en morceaux, nous pourrons continuer à nous battre.
Avec un tel scénario et un personnage rustre et aigri, la bande-son ne pouvait pas vraiment être acidulée, les développeurs ont donc fait appel au célèbre groupe Megadeth pour composer un titre qui intégrera la bande-son du jeu, titre à retrouver également sur le prochain album. Si nous l'avions déjà entendu dans la dernière bande-annonce, nous pouvons aujourd'hui l'apprécier plus longuement avec des commentaires du leader qui décrit sa chanson comme maussade au départ, puis agressive par la suite, comme sera l'histoire du jeu.
Le compositeur a néanmoins tenter de donner le meilleur de lui-même tout en ne voulant pas voler la vedette au titre, malgré les solos de guitares, nous devrions donc pouvoir continuer à nous concentrer sur l'aventure qui a d'ailleurs été imagée à l'occasion de la GamesCom par des captures et des illustrations de qualité.