NETFLIX : Tekken: Bloodline, une série animée sur la jeunesse de Jin Kazama annoncée en vidéo
par Alexandre S.Les fans des jeux de baston de Bandai Namco vont pouvoir (re)découvrir des évènements passés dans cette adaptation qui semble prometteuse.
En attendant une éventuelle annonce d'un Tekken 8 qui finira sans doute par arriver tant la licence est populaire auprès des joueurs, Tekken 7 a eu droit en fin d'année dernière à une Legendary Edition physique, ainsi que des Originals Edition et Definitive Edition numériques (vendue 98,99 € sur Gamesplanet pour cette dernière). La franchise s'était même invitée dans Super Smash Bros. Ultimate avec Kazuya Mishima. Eh bien, nous allons la retrouver dès cette année, pas en jeu vidéo, mais en série d'animation sur Netflix, Tekken: Bloodline !
Après le film Tekken: Blood Vengeance en 2011, c'est donc la toute première fois qu'une série d'animation Tekken en 3D va voir le jour, mettant en scène Jin Kazama dans sa jeunesse. Nous pouvons voir dans la bande-annonce teaser le terrible Ogre apparu dans Tekken 3, qui vient s'attaquer à Jun et son fils, mais aussi Heihachi Mishima, Kazuya, Paul Phoenix, King et, plus étonnant, Leroy Smith !
« Le pouvoir, c'est tout. » Jin Kazama a appris les arts familiaux d'autodéfense, les arts martiaux traditionnels de style Kazama, auprès de sa mère dès son plus jeune âge. Même ainsi, il était impuissant lorsqu'un mal monstrueux est soudainement apparu, détruisant tout ce qui lui était cher, changeant sa vie pour toujours. En colère contre lui-même pour ne pas avoir pu l'arrêter, Jin a juré de se venger et a cherché le pouvoir absolu pour l'exiger. Sa quête mènera à la bataille ultime sur la scène mondiale : le King of Iron Fist Tournament.
Tekken: Bloodline sera diffusé partout à travers le monde en 2022 sur Netflix.